Le CRM TOUT-EN-UN DÉDIÉ A LA BUREAUTIQUE
Conçu et réfléchi pour votre activité, notre CRM s’adapte à votre secteur d’activité et vous aide à améliorer votre gestion de parc.
Conçu et réfléchi pour votre activité, notre CRM s’adapte à votre secteur d’activité et vous aide à améliorer votre gestion de parc.
La plupart des entreprises n’ont pas seulement besoin d’un logiciel de gestion de clients,
elles ont également et surtout besoin d’un CRM pour transformer leurs prospects en clients !
Enregistre les informations du prospects de manière très détaillée, puis suivre avec:
Rappels – Actions directes pour ne jamais manquer un suivi.
Notifications – emails de déclenchement.
Utilisez des filtres pour regarder rapidement à des informations spécifiques.
Gérez l’ensemble de vos contacts dans une seule base de données en ligne à laquelle chacun de vos collaborateurs peut accéder. Ajoutez et retrouvez des informations relatives à un client de façon simple et automatique, et ne perdez plus de temps avec des opérations manuelles grâce à notre CRM bureautique dédié.
Apprenez à mieux connaître vos clients : gardez l’historique de vos échanges pour reprendre une conversation exactement là où vous l’avez laissée. Cela vous permet de développer le sentiment de confiance et d’augmenter vos ventes – et de gagner du temps que vous auriez perdu à faire des recherches dans vos divers emails et documents.
Planifiez votre travail dans un agenda pratique et programmez des tâches, réunions et appels téléphoniques pour vous-mêmes ou vos collègues. Vous enregistrez le temps consacré à chacune de vos activités sans le moindre effort. Partagez vos agendas pour connaître les échéances les uns des autres. Synchronisez facilement votre agenda avec Google Calendar, Office 365 ou iCloud.
Étapes de vente: définissent le nombre individuel étapes à vos besoins de processus de vente:
Créer, modifier, imprimer un devis, une fiche signal, un bon de commande
Conditions du règlement de reprise
Informations détaillées du financement
Maintenance, coût et volume copies, support, téléphonie, etc.
Le plus difficile pour un commercial, est de relancer ses clients ou ses prospects au bon moment.
Dans notre CRM copieur, sous l’onglet “suivi des échéances” vous pourrez extraire en un clique l’ensemble des cibles potentiels.
Date d’échéance dans -1 ans, -2 ans, -3ans…
Maintenant, votre équipe sait toujours où se concentrer, quoi faire et quand le faire.
Besoin d’informations ? vous souhaitez une démonstration de nos solutions ?
contactez notre service clientèle au +33 1 80 82 67 70
L’ ERP permet de contrôler les prévisions de ventes par rapport aux objectifs.
Rapports de ventes graphiques qui offrent une visibilité détaillée, y compris la probabilité d’échec, vous permettant de prendre des mesures constructives pour faire en sorte que votre équipe atteint ces objectifs.
Grâce à notre CRM, Ayez l’œil sur votre équipe commercial.
Kéops propose un calendrier intégré pour vous permettre de gérer l’ensemble des tâches, réunions et appels. Un aperçu pratique par jour, par semaine et par mois vous permet de rester au courant de vos activités et de celles de vos collaborateurs.
Vous souhaitez planifier une réunion, Comparez le planning de vos collègues et planifiez une réunion en un rien de temps.
CAPASOFT vous propose son application Mobile 100% intégré à votre C.R.M.
Pour plus de productivité et d’interaction pour les collaborateurs de terrains, CAPASOFT a développé un système ergonomique sous Androïd et Iphone pour permettre aux commerciaux d’accéder en temps réel à leur application métier (rendez-vous, relances, fiches contacts, fiches signalétiques, prévisions de ventes, géolocalisation des contrats, etc.).
Kéops mobile, l’outil indispensable pour le commercial 2.0