SUPPORT TECHNIQUE

Bienvenue sur le support et l’assistance aux utilisateurs de Kéops

L’assistance aux utilisateurs fait partie intégrante de nos logiciels de gestion.
Pour vous comme pour nous, la qualité de ce service est essentiel.

SERVICE TECHNIQUE : +33 1 80 82 67 70

SUPPORT TECHNIQUE – ASSISTANCE

Tous les services sont gérés par nos informaticiens en interne.
Cela signifie que nos informaticiens reçoivent comme un avantage supplémentaire, l’expérience de centaines d’installations de clients, des configurations, des personnalisations et des formations.

Cela garantie une implémentation optimisée et de haut niveau de l’adoption par l’utilisateur.

Besoin d’aide,

Nous sommes toujours à votre disposition !

Découvrez comment il est facile d’utiliser les fonctions de base de Kéops.
Notre formateur vous montrera comment créer des contacts, saisir des données, rechercher et de suivre la communication avec vos contacts, etc.

Appelez-nous au : +33 01 80 82 67 70
Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Le vendredi de 9h00 à 16h00

PROGRAMME DE MISE EN SERVICE

SERVICES PROFESSIONNELS

Chez Capasoft des spécialistes expérimentés peuvent vous aider à planifier, installer, configurer et tester les applications Kéops dans son environnement.
L’utilisation de la gestion de projet de nos équipes de professionnels aidera à compléter votre mise en oeuvre à temps et dans le budget.

Planification de réunion

Procédure d’installation

Configuration client/serveur

Installation plateforme Cloud

PROGRAMME DE MISE EN APPLICATION

Tous les services sont gérés en interne par des experts de Kéops.
Cela signifie que nos informaticiens reçoivent comme un avantage supplémentaire, l’expérience de centaines d’installations de clients, des configurations, des personnalisations et des formations.

Cela garantit une implémentation optimisée et de haut niveau de l’adoption de l’utilisateur.

Nous réaliserons

Importation de vos données
Mise en place de votre logo

Accès protégé

Accès utilisateurs protégés
Groupware personnalisable

PERSONNALISATION / ADAPTATION

Bénéficiez d’un conseillez dédié, qui vous accompagne et personnalise votre solution CRM / ERP en fonction de votre secteur d’activité et de votre organisation commerciale.
Vous avez ainsi la garantie de démarrer rapidement et dans les meilleurs conditions possibles.

Vos équipes adoreront Kéops, il sera basé sur votre propre vocabulaire et respectera vos processus organisationnel.

Personnalisation

Modules spécifiques
Développement adapté

Du sur mesure

Rapports d’activités
Exportation des données

IMPORTATION DE VOS DONNÉES

Nous vous formons de manière à être autonome pour l’importation et l’exportation de vos données.

Support technique

4, rue des Artisans, 94160 Noisy le Grand
+33 1 80 82 67 70
Complétez le formulaire ci-dessous pour, nous prendrons contact dans les 2 heures.
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